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Documentation d'aide

Lâchez l'accélérateur !

Suggestion : améliorer la qualité des données
Vérifiez et corrigez les données de base de vos clients et de vos véhicules dès maintenant ! Ce sont vos atouts les plus importants. Voici le moment idéal pour mettre à jour leur qualité et leur actualité. Pour ce faire, appelez vos clients. Il y a de fortes chances que vous puissiez les joindre directement en raison de #stayhome ou Home-Office. Plus les données contenues dans votre DMS sont de qualité, meilleurs sont les résultats que vous pouvez en obtenir. Que ce soit pour travailler sans erreur et donc plus rapidement et plus efficacement ou pour améliorer de manière générale la qualité de votre travail et donc l'image de votre entreprise.

Suggestion : Entretien des contacts
Restez en contact ! C'est surtout à l'époque de la communication numérique et de la distanciation sociale que le contact direct avec le client, par ailleurs indispensable, fait particulièrement défaut. Donc : prenez contact ! Le critère le plus important à cet égard est que vous personnalisiez votre service, c'est-à-dire que vous vous adressiez directement à vos clients en utilisant leur nom (voir également le conseil améliorer la qualité des données). Utilisez tous les moyens de communication comme le téléphone, le courrier électronique, le bulletin d'information, les médias sociaux et votre propre site web. Demandez à vos clients quels sont leurs besoins actuels en matière de mobilité. Faites des offres avantageuses qui offrent une valeur ajoutée. Proposez la manière la plus simple de vous contacter (numéro de téléphone ou adresse électronique personnelle) et demandez à vos clients de l'utiliser dès maintenant.

Suggestion : Optimiser les processus
Contrôlez vos structures et processus de fonctionnement ! A présent, tout est différent. Alors pourquoi ne pas faire de la nécessité une vertu et examiner si les processus antérieurs peuvent être optimisés à l'avenir ? Est-il possible d'améliorer la mise en réseau interne et la circulation de l'information pour travailler plus rapidement et plus efficacement ? Peut-on raccourcir les délais pour gagner du temps, rassembler les équipes pour mieux utiliser les compétences de chaque employé au profit de l'entreprise et des clients ? Surtout, veillez à communiquer les avantages des améliorations en interne et encouragez le personnel à faire lui-même des suggestions.

Suggestion : générer du chiffre d'affaires
Actualité : changement de pneus ! Informez vos clients (par SMS, e-mail, WhatsApp, site web) que le changement de roue s'effectue facilement et sans contact. Expliquez-leur la nouvelle procédure pour établir la confiance : Prendre un rendez-vous via le service de réservation en ligne, la réception de véhicules sans contact, l'utilisation de la boîte à clés ou proposer un service à domicile (également sur leur lieu de travail) pour le changement de pneus ou le service. Combinez cela avec une offre, par exemple une réduction de 20 % sur le gardiennage des pneus pour 2020. Lors de la restitution du véhicule, placez une liste de contrôle de tous les articles désinfectés du véhicule (clés du véhicule, poignées de porte, volant, siège, cadran, etc.) sur le siège du conducteur, avec signature et coordonnées. Être disponible pour les questions par téléphone.

Toujours d'actualité : le service ! Examinez votre fichier clients et filtrez ceux pour lesquels le service pourrait bientôt être prévu ou pour lesquels vous n'avez pas eu de contact depuis un certain temps. Saisissez l'occasion de joindre vos clients dès maintenant grâce à #stayhome ou Home-Office par téléphone à domicile et offrez-leur le service sans contact, éventuellement en combinaison avec une offre spéciale. (voir aussi suggestion entretien des contacts)

Suggestion : économiser du temps et de l'argent
Préservez vos ressources ! Les applications numériques sont idéales pour faire des économies ou amortir avec succès l'investissement réalisé. Réfléchissez à la manière où vous pourriez affecter vos employés de manière plus rentable. Par exemple, un service de réservation en ligne peut vous permettre d'économiser de la main-d'œuvre en vous libérant des tâches téléphoniques courantes qui peuvent être utilisées plus efficacement ailleurs. En même temps, il peut aussi être utilisé pour générer des affaires supplémentaires (voir aussi la suggestion générer du chiffre d'affaires). Le planificateur en ligne est rapidement installé et permet de gagner de l'argent dès le premier jour.