Stieger Software AG - L'oeuvre d'une vie

Stieger Software a été fondée en 1982 comme entreprise individuelle et est devenue une société anonyme en 1985. L'entreprise emploie aujourd'hui 50 collaborateurs au siège à Staad, dans les filiales à Lausanne et de Würenlos, ainsi que dans les succursales de Klagenfurt et Bratislava.

La direction, le développement, le marketing, les ventes, le service à la clientèle et l'administration sont localisés au siège. La filiale de Lausanne assure le suivi des clients établis en Suisse romande. La filiale de Würenlos prodigue ses conseils et recommandations aux concessionnaires AMAG. De surcroît, le siège social comporte un centre de formation ultramoderne qui offre aux clients et aux importateurs toutes les possibilités souhaitables pour des formations de groupes, des séminaires et autres ateliers de travail.

Pour sa part, la filiale de Bratislava est plus particulièrement chargée de la programmation de nos produits, tandis que le marché autrichien est géré par notre société Stieger Software GmbH à Klagenfurt en collaboration avec notre filiale de Klosterneuburg.